CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lund
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs ! Répondre en citant

Lund 
    Graphiste amateur depuis plusieurs années, je joue une sramette du meme nom, axé air/terre. Ce sram, ou plutot cette sramette, a été créé au début du serveur Crocoburio, vers la mi-décembre. Commençant dans une guilde miteuse et dont, je l'avoue, je ne me souviens pas grand chose, j'ai ensuite été chez Umbrea Mortalis. Dût à une blague incomprise, j'ai été jeté. Suite à celà j'ai créé ma ptite guilde, Luminus Vitalis.
    En ce qui me concerne IRL, j'ai envie de dire que j'suis un ado comme les autres. 17 ans, en terminale S, je passe donc mon temps entre les cours, les devoirs et Dofus. Mon but n'est pas de devenir 200, d'avoir tous les métiers lvl 100, etc... Mon but est de m'amuser et d'avoir un perso optimisé. De temps en temps je graph pour les fondateurs de forum incapable comme Onera. Je fais court mais je pense que ma vie est tout ce qui a de plus banal, et mon perso aussi. De temps à autre j'écris des choses, je ne suis pas écrivain ou poète mais je fais bien semblant je trouve :3

Je pratiquais du tennis, mais j'ai arreté faute de prof. J'aime bien les mangas, etc... trucs basiques quoi. Niveau musique j'aime un peu de tout mais ce qui s'approche du rock et ses dérivés jusqu'au métal fait plus balancer mon coeur que le reste.

J'espère que vous passerez un bon moment sur Crocolive.  
    Cordialement. 
Pour toutes questions merci de me mp sur le forum (cliquez sur mp ci-dessous) ou ig (/w Lund ou /w Eretarc) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs ! Répondre en citant

Comme il est saiks le forum. Bravo  Okay

MSN Skype
Kaiserdarkness
Auditeurs

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs ! Répondre en citant

Lund tu gères encore une fois Smile 

Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs ! Répondre en citant

Merci vraiment à toi pour ce magnifique forum  Okay

Lund
Graphiste

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs ! Répondre en citant

De rien chef, à toi de te montrer à la hauteur now Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Lund, un graphiste au coeur pleins de couleurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation