CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oxyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-Saints
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:54 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

Dans le monde des 12, existait plusieurs groupe d'aventurier chevronnés ou débutants. Ces groupes étaient appelé plus communément des "Guildes".
Certaines de ces guildes ont vue le jour en même temps que ce monde, d'autres sont nées suite à une séparation. C'est le cas d'une guilde, Oxyd.

Partie de rien, un jeune Iop créa Oxyd avec quelques uns de ces camarades. Déterminés à faire quelque chose de cette petite structure, ils ce sont mis à travailler dure et grâce à leurs efforts Oxyd est level 33 et compte 33 membres à son actif  (niveau moyen 144).
Nous continuons à recruter des aventuriers (lvl 130+) sympa, qui aime la déconne et qui n'ont pas peur de s'investir.

Pour nous contacter nous contacter envoyer une lettre en Tofu recommandé a cette adresse: http://oxyd.jeunforum.com/forum 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

A ce que j'ai compris, vous recrutez 18 ans mini aussi, non ?

No-Saints
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

Bah au début oui, mais on a remarqué qu'on pouvait passer à côté de bons joueurs et sympathiques alors qu'ils ont moins de 18 ans, donc avec mes membres on a revu à la baisse cette règle.

Onera
Animateur en chef

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

En tous cas, elle a l'air cool. Si je serais pas dans la guilde où je suis actuellement, j'aurais sans doute postuler  Okay

Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

J'adoooore la bannière <3

Bonne chance pour le recrutement. Smile

(Tu peux pas me donner le site que tu utilise pour faire tes jolies choses s'il te plaît ? Very Happy)

MSN Skype
No-Saints
Auditeurs

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

Désolé de vous répondre "merci" que maintenant, j'ai eu des soucis de pc :/

Dernière édition par No-Saints le Sam 25 Déc - 00:12 (2010); édité 1 fois
Onera
Animateur en chef

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

Pas grave  Okay Bonnes fêtes !

No-Saints
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Oxyd Répondre en citant

Bonne fêtes à vous aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Oxyd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation