CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone Xp Manso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losing
Auditeurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Zone Xp Manso Répondre en citant

Voila je me presente je suis le l'un des proprio des compte de losing-kma-"cheetah" et donc j'ai remarquer que avec une bonne team au manso avec un roxxeur dans chaque element on pouvait faire un tres jolie pactole d'xp Exemple de il y a 5min combat manso 20 min= 2-3M d'ex et donc j'aimerais faire une team frifri me manque 2 roxeur air 1 iop feu et 1 roxeur eau vue que j'ai deja 4 perso et lvl 125 mini alors proposer vous si vous avez envi proposer classe et lvl et element pour pas trop faire une team a un element^^

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Zone Xp Manso Répondre en citant

Je pourrais te convenir ? Je suis une Sadida qui owned all =D
(Elle est terre et bientôt en panoplie Meulou.)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Zone Xp Manso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation