CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenariat avec les guildes du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi ?
Très bonne idée !
100%
 100%  [ 5 ]
Hmmm, bien mais l'idée peut être améliorer je pense.
0%
 0%  [ 0 ]
Je trouve ça complétement inutile.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Voilà, j'ai eu une idée (No Fake).

Pourquoi ne pas faire un partenariat avec les guildes du serveur ?

Comment ça un partenariat ?

Je m'explique, je pourrais crée un groupe sur le forum pour les membres de la guilde qui est en partenariat avec nous, ils auront donc un titre spécial sur le forum. Ensuite, je pourrais crée un Jingle qui passerais dans la playlist de la radio pour faire une pub pour les guildes en partenariat. En échange, je demande à la guilde de faire de la pub pour la radio ou je leur donne carrément le code HTML du lecteur flash de la radio.

Vous en pensez quoi ? Votez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-Lanterne
Auditeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Moi et l'informatique ça fais 300 précises ton idée par passer le code HTML  c est à dire le controle de la radio ?

Visiter le site web du posteur
Onera
Animateur en chef

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Code:

<object width="240" height="300"><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=9261e2ce-1476-4279-9c70-fbe0dfe0147d&amp;titlesColor=7D7D7D&amp;color=FFFFFF&amp;autoPlay=no&amp;lang=fr" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://www.radionomy.com/Flash/BannerEmbed.swf?RadUID=9261e2ce-1476-4279-9c70-fbe0dfe0147d&amp;titlesColor=7D7D7D&amp;color=FFFFFF&amp;autoPlay=no&amp;lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="240" height="300"></embed></object>

C'est ça le cote, tu le copie/colle sur ton forum par exemple dans ton message d'entête, et quand tu vas sur la page tu vois le lecteur flash de la radio. En gros tu peux écouter la radio sur ton forum ^^

Araucaria
Auditeurs

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Alors je trouve ça super bien. En tant que bras droit de Godlike j'approuve complétement et je pense que mon meneur et ami sera d'accord avec moi.

Red-Lanterne
Auditeurs

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Donc je suis Extremement Pour 

Araucaria
Auditeurs

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Je viens de mettre la radio sur le forum de ma guilde sa déchire. C'est une très bonne idée.

Lund
Graphiste

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Tu peux créer le groupe Luminus, t'as déjà un jingle et le mini lecteur est déjà en place depuis longtemps x)

Best-invocateur
Auditeurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Je trouve cette idée super bien et j'approuve en tant que meneur de Godlike (et ami de Araucaria Very Happy )

laoryn
Auditeurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Bon, bah la guilde galactic te suis !  Je trouve ça assez sympa, et utile. Je vais te faire de la pub comme jamais ! :O

No-Saints
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Voila ta radio tourne sur le forum Oxyd.

Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Why not ? En plus, c'est pas un fake ton idée ! *oui Onera est blonde*

MSN Skype
Red-Lanterne
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Pox va suivre le mouvement =D

Araucaria
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

et Godlike a mis en scène la radio sur son forum. ^^
Mais est ce qu'il y a un moyen pour que nos membres qui écoute sur notre forum puisse écouter avec windows media par exemple?

Onera
Animateur en chef

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:44 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Oui, il suffit de clic sur l'image qui est sur la page d'accueil "Ecouter dans votre lecteur multimedia"

Araucaria
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ? Répondre en citant

Ok merci.
Ne faudrait-il pas se proposer à plus de guilde? Car pour le moment nous avons un partenariat que avec 4/5 guildes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Partenariat avec les guildes du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation