CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galactic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laoryn
Auditeurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Galactic Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

La guilde galactic ouvre ses portes aux joueurs de crocoburio ! Actuellement, nous sommes encore peu, mais j'espère changer la donne, en créant mon post. Bref, fini le blabla, et parlons un peu de la guilde !
Nous sommes actuellement 29 membres, avec un lvl moyen de 110. Nous recherchons des membres 80/90, mais cette limite peut descendre si vous êtes autonome. Nous ne faisons pas du lvl un critère très important pour notre recrutement. En réalité, nous recherchons plus des joueurs ayant, une connaissance du jeu mais aussi, une certaine autonomie IG et une maturité.

En effet, les joueurs trop demandeur d'aide ou autre auront du mal à s'intégrer dans la guilde. Mais comme toute bonne guilde, l'aide n'est pas exclue! ( Dans certain cas, l'aide sera de vous dire non... et oui, on ne sera pas tout le temps là pour aider ! )

Comme je l'ai déjà évoquer, la maturité joue en rôle important et nous serrons intransigeant vis à vis de ce critère !

Par ailleurs, nous évitons le plus possible voir totalement l'usage du langage SMS. Et oui, il faut quand même que le /g soit compréhensible^^"
Bref, si vous voulez plus de détails, contacter moi IG, /w laoryn, et je répondrai à vos question!

Pour postuler, veuillez presenter votre candidature sur le forum de guilde http://galactic-forum.xooit.com/index.php

A bientôt et bon jeu.
Cordialement, Laoryn

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> Le serveur -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation