CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaz-Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Recrutement du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz-Ryu
Animateur à l'essaie

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

Suite aux diverses remarques que vous avez fait je décide donc d'éditer et de modifier ma candidature .

Bonjour , Bonsoir ,

Je me nomme Gazgull &/ou Ryujin-Jakka ( d'où le pseudo gaz-ryu ) ou Gazouille pour onera . Je joue un feca niveau 188 et un enutrof 190 , mes persos ne sont pas alignés ( neutre power and forever ) . Je suis actuellement un membre de la guilde Umbrea Mortalis . Je joue a dofus depuis 5 ans ( han le g33k ) et crocoburio est le deuxième serveur sur lequel je joue depuis que j'ai commencé a jouer a ce MMORPG ( qui bug souvent ) qu'est dofus , mon précédant serveur étant menalt .

Dans la vrai vie ( oui j'en ai une ) je m'appel Robin ( des bois ) , j'ai 17 ans , 3mois et 15 jours . Je vie à Limeil-Brévannes dans le Val de Marne ( 94 , ouai y a que des racaille , c'est comme les choux sa pousse partout ).
Je suis actuellement en terminal Bac Hôtellerie ( je compte changer d'orientation après le bac ) .

Mes loisirs ( a par dofus Very Happy ) , j'ai commencé la guitare il y a quelques temps ( je suis mauvais et j'assume ) , j'aime également le foot féminin ( oui les filles elles sont plus sexy que ribery Very Happy ) . Je regarde également beaucoup de film et animes , j'aime aussi les livres style fantastique/science fiction .

Les genres de musiques que j'écoute sont :
-Métal/eavy metal/black métal
-Punk
-Rock/alternative rock / rock'n'roll

Nota Bene : Je n'aime pas le rap

Enfin pour finir ( oui je sais vous êtes triste de me quitter Sad ) , je possède un bon micro , un pc médiocre et une connexion correct . ( je compte changer le processeur ainsi que la carte mere de mon pc dans peut de temps ) .

Je sais que cette candidature n'est pas spécialement belle , ni même transcendante , mais j'ai été honnête dedans et écris tout ce que je pense que vous devez savoir sur moi . ( a oui je suis quelqu'un qui écoute les personnes , onera ma envoyer 5 fois en dépression et j'ai fais 32 tentatives de suicide par sa faute :d ) . Sur ce bonne lecture et bonne soirée .

Amicalement Gaz-Ryu ( vive les pommes et en particulier les goldens )

Dernière édition par Gaz-Ryu le Mar 14 Déc - 20:46 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lund
Graphiste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

BOUAH les fautes basiques ! Et du orange sur du orange ? Mais tu es... fou ?

Gaz-Ryu
Animateur à l'essaie

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

non j'aime bien le orange xD , puis pour les fautes j'ai une excuse , j'ai une dysorthographie , si tu veux j'écris en rose bonbon Smile

Graphiste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

Perso j'accroche pas des masses

Gaz-Ryu
Animateur à l'essaie

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

candidature refaite 

Graphiste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

Pourquoi prendre une couleur claire sur du clair T.T Mais comme t'écoutes de la bonne musique et que t'as l'air motivé j'veux bien un test Very Happy

Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

Mouais, on va test ça. Contacte moi quand tu seras dispo' via skype.

Stache
Auditeurs

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

C'est bien connu Gaz ne sait pas écrire <3

Le-dentiste
Luminus Vitalis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Gaz-Ryu Répondre en citant

RYU LA FAUTE
ONERA IL EST FOU IL CHANGE MON PSEUDO
C'EST LEZIMBO MAYRDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Gaz-Ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Recrutement du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation