CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FashionVache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Recrutement du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FashionCra-Vache
Auditeurs

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Non mais franchement à 20h on a pas vraiment l'esprit clair, même plutôt embrouillé. Mais qu'importe, je tenais à la faire maintenant, ma candidature !
Bref, faut que je fasse une présentation.

Je m'appelle donc Sam, j'ai 21 ans. J'habite à côté de chez vous (cherchez l'erreur). Mon personnage s'appelle FashionVache, et est niveau 10. Bon, d'accord, c'est très peu, je dois l'avouer, mais je viens de me remettre à peine sur Dofus. Mon cheval de bataille, c'est Wakfu ! (lvl30 environ).
Pas trop de chose à dire sur Fashion, au final ; c'est un crâ, on le devinera, qui aime bien.. se faire cravacher ! Je trouvais ça étonnant que dans un univers aussi coloré que Dofus, il n'y ait pas de masochiste (à part les sacrieurs, disons-le clairement). C'est un personnage amusant, parce qu'au final, c'est un crâ qui tire des flèches le plus près de l'ennemi pour se prendre le plus de coups possible. C'est encore possible en TBL, mais en HL, ça sera plus compliqué x)

Mes motivations ? C'est tout simplement m'amuser à l'antenne ! D'ailleurs j'avais vu sur une autre radio qu'il y avait une tchatbox : pourquoi ne pas en proposer une nous aussi ?  (edit : bah oui yen a une x__x) Alors oui, je sais manier un temps soit peu la langue française, comme toute souris qui se respecte (ou qui respecte l'orthographe !). Je suis un maniaque des fotes sur le passé simple/infinitif, mais certaines m'échappent, comme à peu près tout le monde (je cite Mickey 3D : « personne n'est parfait, sauf le bon Dieu, il parait ». Le bon Dieu, oui, enfin, Tot quoi). à l'oral je pense être plutôt à l'aise, faisant du théatre depuis maintenant 10 ans. Cette année, je dois jouer le rôle d'un mort, s'trop génial (véridique !).

Alors pourquoi me prendre si je ne connais pas beaucoup dofus ? Parce que mise à part que le jeu ne me soit pas trop connu de l'intérieur, je connais le BG du monde des douzes assez bien, ainsi que l'univers de Wakfu et Dofus Arena. Ma force réside dans ma faculté à être toujours partout ; je me mets toujours au courant des dernières actus Ankama, comme récemment avec les roublards.

Goûts musicaux : Rock, Pop. Muse, Coldplay, Mika, etc...

Voici donc à peu près tout ce que je peux dire. Ma motivation a une faille : comment fonctionne la radio ? Sacem ? Radio Nomy ? Bonne question auquel j'aimerais avoir la réponse avant de me lancer dans l'animation !
(je peux aussi changer de pseudo si besoin est xD).

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

Salut, ta candidature me plais bien dans l'ensemble, j'ai même souris ! x) Sinon quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, je suis pas mieux ^^'. Tu dit que tu es toujours au courant de ce qui ce passe du coter de chez Ankama, c'est bien et j'aurais peut être un poste supplémentaire à te proposer si après les votes tu décides de nous rejoindre et si tu l'acceptes.

Citation:

Ma motivation a une faille : comment fonctionne la radio ? Sacem ? Radio Nomy ? Bonne question auquel j'aimerais avoir la réponse avant de me lancer dans l'animation !

J'ai programmé un bot avec un logiciel pour qu'il passe des musiques 24h/24 7J/7. Pour prendre l'antenne en direct, je dois te donner les identifiants de la Radio. Pour les droits d'auteurs, c'est l'hébergeur (Radionomy) de la radio qui prend tout en charge. Si tu as d'autres question, n'hésite pas !

Tu as mon
Pour ! Il te reste plus qu'à attendre la réponse de Lund, bonne chance. Okay

Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Re: FashionVache Répondre en citant

FashionCra-Vache a écrit:
Je m'appelle donc Sam, j'ai 21 ans. J'habite à côté de chez vous (cherchez l'erreur).

MSN Skype
FashionCra-Vache
Auditeurs

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

Bon, okay, pas trop à côté non plus =p

Lund
Graphiste

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

Et bien.... pourquoi pas ?

FashionCra-Vache
Auditeurs

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

ha Very Happy ?

Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: FashionVache Répondre en citant

Tu as passé la première étape, je t'invite à me rejoindre sur skype quand tu seras disponible. (onera-xx)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: FashionVache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Recrutement du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation