CrocoLive Index du Forum

CrocoLive
Ce n'est pas que du live, c'est aussi de l'animation sur ton serveur !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onera, un animateur au grand coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur. Répondre en citant

Salut tous le monde, je m'appelle Gaëtan, j'ai 16 ans et je suis lycéen en 1ère BAC PRO. Niveau musique j'écoute du Metal, du Rock, du Punk, mais aussi un peu de Raggae et de Ska de temps en temps, et surtout à quel moment.
J'adore les mangas (Death Note, Bleach, Naruto, One Piece, Elfen Lied, etc ...), les potes, enfin, des choses qu'un ado de mon âge aime faire je pense ? non ?
IG, je suis Onera, disciple Sram de cercle 15X, alignement neutre.
Je suis Bijoutier 85 (Joillo 100 et je m'y connais très bien dans le metier), Cordonnier 53, Tailleur lvl 5 !
Je possède un stuff banale pour mon lvl et ma classe.
J'ai un Enutrof de cercle 13X du nom de Papy-Onera.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocawina
Auditeurs

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur. Répondre en citant

Jerry au titre : Onera, un animateur au grand coeur.  Laughing

J'ajoute qu'il écoute aussi Europe 1 ! Bannir

MSN Skype
Lund
Graphiste

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur. Répondre en citant

C'est bien europe 1. Enfin les chroniques genre ruquier ~

Onera
Animateur en chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur. Répondre en citant

J'écoute Fun Radio pas Europe 1 !  Bannir

Kaiserdarkness
Auditeurs

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur. Répondre en citant

Death Note <3 trop coule celui la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Onera, un animateur au grand coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CrocoLive Index du Forum -> La Radio -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation